Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sy Créativ'
22 février 2017

SUPPORT / COUSSIN D'ALLIANCES

Modèle unique réalisé à partir d'un support en métal argenté, agrémenté de fleurs en mousses rouges et blanches, et de dentelle en coton blanc.

IMG_20170222_160107

IMG_20170222_160038

En vente par mail ou sur ALM : https://www.alittlemarket.com/boites-coffrets/fr_support_coussin_d_alliances_coeur_roses_rouges_et_blanches_-20214302.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Sy Créativ'
  • Je réalise toutes demandes personnalisées pour tous les évènements de la vie. Mon univers rétro-romantique pour la majorité ravira toutes les générations. Je touche toutes les matières, du moment que mes mains puissent réaliser ce que j'ai dans le cœur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 016
Publicité