Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sy Créativ'
15 décembre 2020

Beaucoup de nouveauté chez SY CREATIV'

Je m'aperçois que j'avais délaissé ce blog depuis un bon moment déjà, alors qu'il génère beaucoup de visites de votre part :-)

Je remets tout à jour, et tout d'abord le site officiel récemment ouvert, celui qui sera le seul à proposer TOUS les produits réalisés par SY CREATIV'

Il reste toujours possible de commander des faire-parts personnalisés, ou la décoration de votre mariage ou autre événement.

De nouvelles filières s'ajoutent également comme la création de bijoux fantaisie.

Alors un seul site à retenir et à vous abonné pour être tenu au courant de toutes les nouveautés :


https://www.sy-creativ.com/

Il est encore en cours d'achalandage des produits, mais il est d'ores et déjà prêt pour une navigation et vos achats.

J'espère qu'il vous plaira.

A très bientôt.

 

faire-part personnalisé

SY CREATIV' ce sont des articles fait-main et personnalisés pour tous les évènements de la vie. L'événementiel est une partie majeure de l'entreprise, nous aimons créer pour vous futurs mariés le faire-part qui vous ressemblera, tout comme la décoration festive de l'anniversaire de Mamie !!

https://www.sy-creativ.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Sy Créativ'
  • Je réalise toutes demandes personnalisées pour tous les évènements de la vie. Mon univers rétro-romantique pour la majorité ravira toutes les générations. Je touche toutes les matières, du moment que mes mains puissent réaliser ce que j'ai dans le cœur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 016
Publicité