Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sy Créativ'
27 juin 2016

URNE DE BAPTEME thème CIRQUE

Bonjour, voici la création pour ma participation à un concours-expo local.

Le thème étant le cirque, et il était demandé aux créateurs de faire preuve de créativité, de fantaisie, d'humour et de surprendre.

J'espère avoir respecté les consignes avec mon urne de baptême entièrement fait en carton et papier.

Vous pouvez visiter l'expo et voter pour votre création préférée du 2 au 26 juillet 2016 à la salle de la mairie de Montaiguet en Forêt (03) petit village sympathique dans l'allier où il fait bon se promener !! Pendant cette période la mairie a prévu des animations, ateliers pour enfants sur le cirque, et bien des spectacles.

DSC06197

DSC06198

DSC06199

DSC06201

DSC06202

Publicité
Publicité
Commentaires
Sy Créativ'
  • Je réalise toutes demandes personnalisées pour tous les évènements de la vie. Mon univers rétro-romantique pour la majorité ravira toutes les générations. Je touche toutes les matières, du moment que mes mains puissent réaliser ce que j'ai dans le cœur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 995
Publicité